Yonne4X4
Yonne4X4
Yonne4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ballades, découvertes, discutions autour du Tout-Terrain pour tous les passionnés de la randonnée motorisé et sortie sur terrain 4X4...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Protection BT TerranoII

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 55
Localisation : Lédenon (30)

Protection BT TerranoII Empty
MessageSujet: Protection BT TerranoII   Protection BT TerranoII Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:47

J'ai enfin monté ma protec de BT Rolling Eyes

J'ai modifié les plans de Gab (Forum4x4) pour que ça s'adapte à ma traverse ("percée"... 2 modèles différents):
Protection BT TerranoII Blindagebtgab1modif

Protection BT TerranoII Blindagebtgab2modif

J'ai trouvé 2 plaques d'alu de 4mm qui traînaient dans le garage Rolling Eyes :
Protection BT TerranoII Dscn0283g

Après perçage et traçage, découpage au plasma (Super outil!!! Merci Fred Very Happy):
Protection BT TerranoII Dscn0284f

Voilà la protection montée sous la BT. Pour plus solidariser les 2 plaques (plus que les fixations Rolling Eyes ), j'ai mis plusieurs vis avec tête fraisée et rondelle/Nylstop de l'autre côté Wink
Protection BT TerranoII Skibt

Les fixations avant et arrières sont disproportionnées! M6 à l'avant (Pas de vis existant sur la traverse) et M12 à l'arrière Shocked
Je pense changer la "cale rectangle" par du carré plein en 50x50, voire 40 de haut. Ca devrait passer et ça ferait gagner 1cm de garde au sol 🆗

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection BT TerranoII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement filtre à huile sur TerranoII
» Ski de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonne4X4 :: L'ATELIER :: Les préparations-
Sauter vers: