Bonjour a tous, si peu nombreux que nous sommes
normal le forum n'est pas actif ...
Je suis le fondateur de ce petit forum régional, dont le projet a du etre mis de coté quelques temps par manques de temps, s'occuper de plusieurs forum c'est tres difficile. je suis le fondateur du forum vitara.fr (vitaramania)
Si quelques personnes sont intéressé pour former une equipe dans l'objectif de promouvoir et d'animer le forum, cela est faisable, n'hésitez pas a me contacter, je vous laisserais mon numero de telephonne par mp
sinon je roule en suzuki vitara plutot bien préparé pour les zonne trialisante que les bourbiers, (moteur psa et l'embrayage deteste la boue) ce qui ne m'empeche pas d'en faire a petite doses.
detail de la prépa :
rehausse par ressort OME accouplé a des triangles calmini, et calle ressort a l'arriere pour rattraper la rehausse donné par les triangles,
le pont avant en alu qui casse de peur a été remplacé par un pont acié accouplé a un blocage de differentiel
Cardans téléscopique
body lift
pneu good year mtr sur 7X15+ bed locks (8X15)
amortisseur avant iron man, auquel viendront ce rajouter des calles pour profiter au maximum de la détente offerte par les cardans telescopique
amortisseur arriere de bmw
calle de pont arriere pour alignée de one link apres rehausse
sky de protection
+bricoles commes les semi baquet, petit volant ...
prochaine étapes arceau exterieur ...
un petit tour dans l'yonne ? c'est parti :