Yonne4X4
Yonne4X4
Yonne4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ballades, découvertes, discutions autour du Tout-Terrain pour tous les passionnés de la randonnée motorisé et sortie sur terrain 4X4...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

présentation Nicolas

3 participants
AuteurMessage
chiko

présentation  Nicolas Empty
MessageSujet: présentation Nicolas   présentation  Nicolas Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:01

Bonjour a tous, si peu nombreux que nous sommes lol! normal le forum n'est pas actif ...

Je suis le fondateur de ce petit forum régional, dont le projet a du etre mis de coté quelques temps par manques de temps, s'occuper de plusieurs forum c'est tres difficile. je suis le fondateur du forum vitara.fr (vitaramania)

Si quelques personnes sont intéressé pour former une equipe dans l'objectif de promouvoir et d'animer le forum, cela est faisable, n'hésitez pas a me contacter, je vous laisserais mon numero de telephonne par mp

sinon je roule en suzuki vitara plutot bien préparé pour les zonne trialisante que les bourbiers, (moteur psa et l'embrayage deteste la boue) ce qui ne m'empeche pas d'en faire a petite doses.

detail de la prépa :

rehausse par ressort OME accouplé a des triangles calmini, et calle ressort a l'arriere pour rattraper la rehausse donné par les triangles,
le pont avant en alu qui casse de peur a été remplacé par un pont acié accouplé a un blocage de differentiel
Cardans téléscopique
body lift
pneu good year mtr sur 7X15+ bed locks (8X15)
amortisseur avant iron man, auquel viendront ce rajouter des calles pour profiter au maximum de la détente offerte par les cardans telescopique
amortisseur arriere de bmw
calle de pont arriere pour alignée de one link apres rehausse
sky de protection
+bricoles commes les semi baquet, petit volant ...

prochaine étapes arceau exterieur ...

présentation  Nicolas Pict0317
présentation  Nicolas Pict03142

un petit tour dans l'yonne ? c'est parti :

Revenir en haut Aller en bas
lionnel89

MessageSujet: Re: présentation Nicolas   présentation  Nicolas Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:32

Salut,
qu'est ce tu devient nico,je ne vois plus ton engin garré !!!
jimflo

MessageSujet: Re: présentation Nicolas   présentation  Nicolas Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:42

alors le vitara ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Nicolas   présentation  Nicolas Icon_minitime

présentation Nicolas
Page 1 sur 1