Yonne4X4
Yonne4X4
Yonne4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ballades, découvertes, discutions autour du Tout-Terrain pour tous les passionnés de la randonnée motorisé et sortie sur terrain 4X4...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Presentation de Peter.89

4 participants
AuteurMessage
peter.89

peter.89

Presentation de Peter.89 Empty
MessageSujet: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:40

Salut a tous etant de la région sénonaise et ayant trouve ce forum par hasard j'ai trouvé plutot bonne l'idée de faire un forum local.....Chacun roule dans son coin alors c'est peut etre un moyen de faire des connaissances autour de notre passion commune.

Bref pour moi ben c'est relativement simple je roule avec un Patrol Baroud 2.8TD de 1993 ......

Je vois qu 'il y a deja des gens que je connais siyr le forum n'est ce pas Oliv'.....Santé a toi mon ami......
Revenir en haut Aller en bas
4x4com

4x4com

MessageSujet: Re: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:14

Santé mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, je te suis une bien bonne idée que ce forum... il faut en parler autour de nous..... de façon à y ramener du monde...

A quand la balade organisée par Yonne 4x4.... pourquoi pas JimFlo ????

Aller biz Peter et bonjour chez toi !
http://www.4x4com.Fr
chiko

MessageSujet: Re: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:46

Bonjour messieurs

J'ai lancé une premiere version du forum l'année derniere, mais il est vite parti en cacahuete Very Happy cette seconde version a vu le jour mais gros manque de temps pour m'en occuper, je suis le fondateur du forum www.vitara.fr (vitaramania) qui me prend beaucoup de temps. En plus des projet perso, je n'ai plus la possibilité d'annimer celui-ci,

Si vous voulez mettre la main a la patte, nous pouvons voir enssemble pour former une equipe dans l'objectif de promouvoir ce forum et ainsi organiser des ballades...

Je peux vous laisser mon numero de tel par mp,

Bien a vous

Nicolas
peter.89

peter.89

MessageSujet: Re: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:02

c est vrai que le forum n'est pas tres actif.......alors l'idée de prendre le temps de le promouvoir un peu plus est interessante mais moi perso je suis un peu mauvais en informatique .....alors si d'autres personnes sont partantes avec moi pourquoi pas ......
jimflo

MessageSujet: Re: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:39

aller c cool si il reprend tournur alors qui reprend les reine ??
une petit balade nous ferai connaitre !!
peter.89

peter.89

MessageSujet: Re: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:06

Allez histoire de faire vivre un peu ce forum qui m'a l air bien mou....je mets une photo de mon gros.....

Presentation de Peter.89 Img_2912

jimflo

MessageSujet: Re: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:08

oui un peu mou Sad
qui et pres a le relansser avec moi ??
peter.89

peter.89

MessageSujet: Re: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:20

Ecoutes moi je suis partant surtout que toi et moi on a des connaissances en commun.....hein Oliv'.....tiens d'ailleurs on est sorti vendredi ensemble avec Yoyo et on s'est bien eclate ....t 'aurais pu etre des notres.....tiens pour info j'ai vu qu'Oliv avit mis les videos de votre sortie au four a chaux ....j'aurai du etre des votre ce jour la mais le boulot des fois fais que.....
jimflo

MessageSujet: Re: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:27

salut
ha oui d accord meme pas invité bien oliv merci mdr pas grave a oui oliv un bon gas Wink
ha oui belle sortie un oliv ta vue un jimny pauvre oliv 300 metres il veut plus monter avec moi mdr il c'est vu sur le toit Smile
bon ba aller on relance se forum
d'ou et tu a coté de cher oliv ?
et ce fameu oliv j'esaai de l'avoir pour finir mon ... et il rep pas ha lala alors que demain j ai ma journee exprés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Peter.89   Presentation de Peter.89 Icon_minitime

Presentation de Peter.89
Page 1 sur 1