Yonne4X4
Yonne4X4
Yonne4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ballades, découvertes, discutions autour du Tout-Terrain pour tous les passionnés de la randonnée motorisé et sortie sur terrain 4X4...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Barre de transmission arrière à changer sur Nissan Patrol 6 Cylindres chassi moyen TD de 1991

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Raufaste




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 56
Localisation : Champigny (89)

Barre de transmission arrière à changer sur Nissan Patrol 6 Cylindres chassi moyen TD de 1991 Empty
MessageSujet: Barre de transmission arrière à changer sur Nissan Patrol 6 Cylindres chassi moyen TD de 1991   Barre de transmission arrière à changer sur Nissan Patrol 6 Cylindres chassi moyen TD de 1991 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:02

Bonjour à tous,
Je doit effectuer le changement de la barre de transmission du pont arrière de mon Patrol, savez vous où j'ai une chance de trouver la piece occasion dans l'yonne et combient peut couter la réparation.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 55
Localisation : Lédenon (30)

Barre de transmission arrière à changer sur Nissan Patrol 6 Cylindres chassi moyen TD de 1991 Empty
MessageSujet: Re: Barre de transmission arrière à changer sur Nissan Patrol 6 Cylindres chassi moyen TD de 1991   Barre de transmission arrière à changer sur Nissan Patrol 6 Cylindres chassi moyen TD de 1991 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:04

Essaye sur Leboncoin.
Pour le coût, si tu parles de l'arbre de transmission, tu peux largement le faire toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de transmission arrière à changer sur Nissan Patrol 6 Cylindres chassi moyen TD de 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange pont arrière Terrano II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonne4X4 :: L'ATELIER :: Mécanique-
Sauter vers: